Cordonnier Dior – Réparations et protection haut de gamme à Paris

La pose de patins de protection

Nous conseillons de les poser dès l’achat, en particulier sur les escarpins, mocassins ou bottines Dior dotés de semelles en cuir lisse. Certains clients préfèrent attendre quelques ports pour « faire » la semelle, mais cela n’est pas indispensable. Dans tous les cas, nous adaptons la pose en fonction de la paire et de son état.
Réparation et remplacement de talons

Autres réparations sur mesure – Redonner vie à vos Margiela

Changement d’élastiques (slingbacks, ballerines)
– Délai moyen : 2 à 4 jours

Reprise de coutures et renforts invisibles
– Délai moyen : 2 à 4 jours

Ressemelage complet cuir ou gomme
– Délai moyen : 10 à 15 jours

Réparation ou remplacement de brides et sangles
– Délai moyen : 2 à 4 jours

Remplacement des glissoires (doublure arrière)
– Délai moyen : 2 à 4 jours

Soin du cuir et patines localisées
– Délai moyen : 2 à 4 jours


Notre cordonnerie parisienne
Dans notre atelier, dans le 15e à Paris, nous recevons régulièrement des chaussures Dior : escarpins J’Adior, bottines Diorizon, mocassins Carlo ou sneakers B27. Nous les réparons avec soin, en respectant leur ligne, leurs matières précieuses et leur style unique.
Que ce soit pour poser des patins, remplacer un talon, refaire une couture ou entretenir le cuir, nous pouvons vous aider. Chaque réparation est faite proprement, avec des matériaux adaptés et un souci du détail constant.
Vous pouvez passer en boutique ou nous envoyer une photo par mail pour obtenir un avis ou un devis. Nous vous répondrons avec plaisir.
Écrivez-nous ici pour toute question ou pour prendre rendez-vous.
