Il peut aussi arriver qu’on prenne quelques kilos, notamment après une grossesse, et qu’une paire de bottes qui vous allait pourtant comme un gant commence à devenir douloureuse. Là non plus, pas la peine de désespérer. Apportez votre paire à un bottier : il pourra sans aucun doute élargir vos bottes tant aimées.
L’agrandissement des bottes (ou de tout autre type de chaussures) est un des services les plus souvent demandés chez Norbert Bottier. Et c’est bien compréhensible : il existe de nombreuses raisons de vouloir faire élargir une botte.
Après les soldes, il arrive très régulièrement que des femmes viennent nous rendre visite avec de fausses bonnes affaires. On flashe sur un modèle particulier qui n’existe plus qu’en 36, alors qu’on chausse en général plutôt du 37. Mais, miracle : ça passe tout juste ! Et puis deux semaines plus tard, quand on souhaite sortir avec sa nouvelle paire de bottes, on se rend compte après une ou deux heures qu’elle est sacrément inconfortable, voire douloureuse.
Faire agrandir sa paire de bottes ou de bottines, que ce soit au niveau du mollet ou du cou-de-pied, reste la meilleure solution pour ne pas devoir se résoudre à laisser végéter une belle paire dans votre placard avant de finalement se résigner à la revendre ou à la donner.